Description de l'association Association TOUS AU VESTIAIRE (TAV):
des deux villes ou villages, des régions et des pays, qui aideront à asseoir une paix et un développement durable et durable des régions et des pays.
Tous au vestiaire (TAV) est une association à but non lucratif, basée à Créteil (94000), dont l'objectif est d'utiliser le football et les équipements sportifs comme un moyen de solidarité et de développement pour les enfants et jeunes défavorisés local, régional, national et international. Fondée en [date de fondation], TAV collecte les crampons de football et les équipements sportifs, les recycle et ensuite les redistribue à des jeunes qui en ont besoin.
L'association vise à offrir aux jeunes footballeurs et footballeuses issus de milieux défavorisés un accès à des équipements de qualité afin de leur permettre de s'épanouir dans leur passion pour le football. En soutenant les clubs amateurs de football dans ses opérations de collecte et de redistribution, TAV fournit aux jeunes l'opportunité de pratiquer leur sport préféré avec dignité et fierté.
TAV organise également des activités et des manifestations dans le but de collecter des fonds pour différentes œuvres caritatives. Ces actions ont pour objectif de sensibiliser les jeunes à des thématiques telles que la préservation de l'environnement et le recyclage, tout en leur permettant de s'engager dans des causes qui leur tiennent à cœur.
Dans le domaine du football professionnel, TAV met en place un média qui fournit aux jeunes footballeurs et footballeuses tous les outils nécessaires pour réussir dans leur carrière sportive. Grâce à ce guide numérique, les jeunes peuvent apprendre les clés et les codes du football professionnel et s'informer sur l'univers de ce sport.
En plus de ces actions, TAV organise des manifestations sportives, culturelles et artistiques telles que des tournois, des concerts, des rencontres inspirantes, des conférences, des concours, etc. Ces événements sont l'occasion pour les jeunes de se rencontrer, d'échanger et de tisser des liens à travers le sport et la culture.
TAV a également pour mission de favoriser les échanges entre acteurs de disciplines diverses, de mettre en place des réseaux sportifs et culturels, ainsi que de créer et de développer un réseau international d'échanges inter-culturels et sportifs. L'association aide également au développement de projets de carrière des jeunes sportifs grâce à des programmes de management de la performance, des réseaux sociaux et des conseils juridiques.
Pour mener à bien ses actions, TAV coopère avec d'autres associations, organismes et institutions dans différents domaines tels que l'éducation, la solidarité, le sport, la culture, l'environnement, etc. Elle coordonne également des voyages et des séminaires pour promouvoir le partage et le dialogue entre les jeunes de différents horizons.
Enfin, TAV se permet de faire des ventes de produits sportifs, de nourriture et d'objets de brocante, dont les bénéfices servent à financer ses actions caritatives et humanitaires.
En somme, TAV est une association dynamique et engagée qui utilise le football comme vecteur de solidarité et de développement pour les jeunes défavorisés. Son action dépasse les frontières locales afin de promouvoir des échanges et des collaborations entre les jeunes de différentes cultures, dans une démarche de paix et de développement durable. Rejoindre Tous au vestiaire, c'est s'investir pour un monde meilleur, où le sport est synonyme de partage et de fraternité.
Objet social de l'association Association TOUS AU VESTIAIRE (TAV):
collecter et recycler les crampons de football et équipements sportifs puis de les redistribuer auprès des enfants et jeunes défavorisés au niveau local tout autant qu'à l'échelle régionale, nationale ou même internationale ; donner accès à des équipements sportifs de qualité au jeune footballeur ; soutenir les clubs amateurs de football dans le cadre de ses opérations de collecte et de redistribution ; organiser des activités et des manifestations afin de récupérer des fonds pour des uvres caritatives ; mettre en place un média qui a pour vocation de donner les clés et les codes du football professionnel aux jeunes footballeurs (ses) désireux de réaliser une carrière de haut niveau et de s'informer sur l'industrie du football ; Ce média fera office d'un guide numérique ; organiser des manifestations portives, culturelles et/ou artistiques (tournois , concerts, rencontres inspirantes, conférences, concours, etc ; ) des coopérations entre acteurs de disciplines diverses, met en place des réseaux sportifs, et culturels , la création et le développement d'un réseau international d'échanges, experts du football, inter-culturels et sportifs ;
aider au développement de projets de carrière des jeunes sportif par le biais de l'éducation et la mise disposition de programmes de management de la performance, des réseaux sociaux et de conseil juridique ; coordonner des voyages, des séminaires, etc ;
sensibiliser les jeunes sur les enjeux de préservation de
l'environnement et du recyclage ; participer dans l'organisation des rencontres et des événements tels que : tournois de football, conférence, séminaire ainsi que toutes manifestations , pouvant ou non aider au développement régional et dans ses environs, mais aussi dans tout endroit où l'association serait sollicitée pour répondre à son objet ; s'autoriser à faire des ventes de produits sportifs, de nourriture ainsi que des objets de brocantes, qui sont susceptibles par leurs actions d'aider l'association à atteindre ses buts, de façon générale, par tout moyen légal d'accroître son rayonnement ;
4 ; 11 Dans le cadre du développement de ses actions, l'association Tous au vestiaire souhaite aussi mettre en place par leur biais des relations suivies, dans des domaines divers tels que les échanges associatifs, artistiques, culturels, scolaires, professionnels, économiques, humanitaires, etc ; et bien sûr d'échanges soutenus entre les habitants
Commentaires - 0
Ajouter un commentaire
Tous les commentaires sont modérés. Tous ce qui est irrespectueux ne sera pas publié. Tous le contenu à but SEO ne le sera pas non plus.
1852792